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Vos démarches en Mairie

Démarches administrativesCette rubrique recense les formalités administratives pouvant être accomplies en mairie. Vous pourrez ainsi préparer les documents nécessaires pour effectuer vos démarches.

Le service état civil vous accueille à la mairie, pour :

  • La carte d'identité (plus d'infos)
  • Le permis de conduire (plus d'infos)
  • Les cartes de transport scolaire
  • Le passeport (plus d'infos)
    Pour la délivrance et le retrait des passeports, un rendez-vous doit être pris auprès du service état civil au 04 42 87 73 73 pour la prise d'empreintes.
  • Les autorisations de sortie du territoire (plus d'infos)
  • Les actes d'Etat Civil (plus d'infos)
    • Naissances et reconnaissances
    • Mariages, noces
    • Décès, concessions de cimetière
  • Les duplicata de permis de chasse (plus d'infos)
  • Le recensement militaire (plus d'infos)
  • Les dossiers de naturalisation (plus d'infos)
  • L'inscription sur les listes électorales (plus d'infos)
  • Les autorisations de brûlage (plus d'infos)

- Pour les demandes de baptême républicain ou noces d'or, s'adresser directement au service état civil.
- Les demandes liées aux cartes grises sont à effectuer auprès de la police municipale.

Quels documents apporter, quels coûts ? Pour vous faciliter la vie et évitez les déplacements inutiles et retrouvez l'ensemble des réponses à vos questions sur le guide des démarches administratives.

Service état-civil
997 avenue Jean Moulin
04 42 87 73 73
Consulter les horaires d'ouverture