AccueilPREMIÈRE COURSE DE CAISSES À SAVON

PREMIÈRE COURSE DE CAISSES À SAVON

Dans le cadre de la Saint Eloi, le Comité des fêtes propose une nouvelle animation qui fera date. Inscrivez-vous et commencez à fabriquer votre engin pour le samedi 3 août. Pour le point d’orgue de la Saint Eloi, le samedi soir, le Comité des fêtes prévoit de nombreuses nouveautés : course de trottinettes électriques, de garçons de café, concours de boules carrées, etc. Parmi les animations qui devraient attirer les curieux, une course
de caisses à savon humoristique. Le départ sera donné en fin d’après-midi place Raoul Féraud et l’arrivée se fera au niveau du rond-point de la Croix. Laissez-vous tenter et inscrivez-vous, en famille ou entre amis, et surtout commencez à préparer votre bolide !

Course non-officielle. Pré-inscription par mail cdfvelaux@gmail.com ou par courrier Comité des Fêtes - Maison des associations - 997 avenue Jean Moulin, en renvoyant le bulletin d’inscription et le règlement complet à télécharger ici.

COMMENT PARTICIPER ?

  • Gratuit
  • Le véhicule doit être de construction artisanale et ne pas comporter de moteur ni de pare-brise en verre. Il doit posséder des roues, des freins, une direction (volant, guidon, etc.) et être customisé selon un thème libre.
  • L’équipage peut être composé d’une ou deux personnes. Le pilote et le copilote devront obligatoirement porter un casque, des gants, des manches longues et un pantalon.

Publié le 29 mai 2019

 

Liste des actualités