Grève des écoles du jeudi 5 décembre

Compte tenu des informations dont elle dispose concernant la grève et les personnels grévistes, la municipalité mettra en place un service minimum d’accueil dans les locaux du centre de loisirs LE&C, pour les familles des deux écoles qui auraient un besoin impératif de garde ce jeudi.

Compte tenu de la très faible disponibilité de l’encadrement des enfants, il est demandé impérativement aux familles de n’utiliser ce service qu’en extrême recours, afin de pouvoir garantir une qualité d’accueil relative.

Ecole Jean Giono

En élémentaire et maternelle : les enfants des enseignants non-grévistes seront accueillis uniquement sur le temps scolaire de 8h45 à 11h45 et de 13h45 à 16h45. Aucun accueil périscolaire ni de restauration scolaire ne pourront être organisés dans cette école.

Ecole Jean Jaurés

En élémentaire et maternelle : compte tenu de la grève de l’ensemble du personnel, aucun enfant ne sera accueilli.


Le Service minimum d’accueil pour les deux écoles sera donc organisé au centre de loisirs LE&C Grand Sud avenue Antoinette de Beaucaire pour les familles en ayant vraiment le besoin de 8h45 à 16h45. Un service de restauration sera proposé sur le temps méridien. Il n’y aura pas d’accueil périscolaire.

Actualités liées

Toutes les Actualités

Grève des écoles du jeudi 12 décembre

Enfance et jeunesse

Solidarité

Lire l'article

Venez découvrir le handfauteuil pour les enfants

Enfance et jeunesse

Solidarité

Sport

Lire l'article

Grosse semaine hip hop au collège Roquepertuse !

Culture

Enfance et jeunesse

Sport

Lire l'article