Nos associations ont du talent

En août, le club Rognac Velaux Coudoux Handball a été récompensé du label Argent pour la saison 2018-2019.
Cette distinction valorise l’augmentation du nombre de licenciés de moins de 9 ans et de moins de 12 ans, l’amélioration de son niveau d’encadrement notamment chez les jeunes, l’adaptation du matériel pédagogique, la qualité de sa pratique éducative jugée épanouissante et ludique, ainsi que la richesse de ses actions menées dans les écoles primaires, de la participation du club aux opérations fédérales et de ses diverses animations.

Parallèlement, l’association Coudoux Velaux La Fare Volleyball s’est vue décerner en septembre, par la Fédération Française de Volley, le label « Club formateur 2019 » pour la saison sportive 2018-2019. Une distinction qui récompense le travail de formation des jeunes volleyeurs mis en place par le club et son respect de la charte qualité définie par la fédération.

Le club US Velaux Football a quant à lui constitué une équipe 100% féminine « U11 », de joueuses de 9 à 11 ans, et vise une labellisation de la Fédération Française de Football pour 2020.

Le sport à Velaux a définitivement le vent en poupe !

Toutes les démarches

Demander l’enregistrement de mon association à la Maison des Associations

Lire

Annoncer un événement dans les supports de communication de la ville

Culture et loisirs

Lire

Actualités liées

Toutes les Actualités

De nouveaux locaux pour les associations

Les « timbrés » de philatélie en visite au centre de tri de Vitrolles

Tapis rouge pour le tapis vert !

Projets et réalisations

Toute la Galerie