Fête de la musique 2022

Pour le lancement de ces festivités d’été, la municipalité vous donne rendez-vous mardi 21 juin sur le parvis Olivier Ferrand dès 18h30. C’est au groupe velauxien Anticyclones que revient l’honneur de lancer le top départ de la soirée ! Arctic Monkeys, Black Keys, Nirvana ou encore Ben Harper, le répertoire s’annonce riche et éclectique entre ballades et morceaux Rock.

Astonvilla et teaser de saison.

Actif depuis 1994, le groupe français originaire d’Ivry-sur-Seine nous fait l’honneur d’assurer le show pour cette Fête de la musique édition 2022. Le trio, emmené par Fred Franchitti, est auteur de 5 albums dont le dernier « Joy Machine », est sorti en 2014. Après une pause de 6 ans entre 2014 et 2020, le groupe a repris le chemin des scènes et dernièrement, celui des studios avec la préparation d’un nouvel album !

Cette soirée sera également l’occasion de découvrir le teaser de la prochaine saison culturelle ! Après une année consacrée aux « Imaginaires », tout le service culturel de la ville vous attend nombreux pour vous faire découvrir le thème qui définira la programmation à venir. La billetterie sera également ouverte pour les plus intéressés.

Côté restauration, des foodtrucks et un bar associatif seront aussi présents pour rendre cette soirée encore plus douce et festive !

Actualités liées

Toutes les Actualités

Festivités d’été : demandez le programme !

Festivités

Lire l'article

Embarquez pour le Festival des Imaginaires !

Culture

Education artistique et culturelle

Lire l'article

Sorties liées

Tout l'Agenda

25
Juin
26
Juin

Représentation théâtrale

Culture

Enfance et jeunesse

Vie associative

Voir l'événement