Aide au démontage des chars de la Saint Éloi

La fête du village, la St Éloi, a vu défiler de nombreux chars. Bien qu’ils ne soient plus utilisés, sept d’entre eux sont encore assemblés. Le Comité des fêtes et la municipalité lancent un appel aux bénévoles pour démonter les chars. Il s’agit de défaire les structures métalliques et les décorations en papier et de remettre en état les remorques afin de faciliter leur stockage, d’éviter une pollution lors d’intempéries et de permettre la possible reconstruction de nouveaux chars.

Vous souhaitez apporter votre aide ?

• Inscrivez-vous par mail vielocale@mairie-de-velaux.fr ou par téléphone, 04 42 87 73 55 (nombre de places limité afin de respecter la distanciation physique).
  • Rendez-vous samedi 13 mars de 9h à 13h, sur le parking des services techniques, avenue Jean Moulin. Port du masque obligatoire.
  • Venir avec des gants de bricolage et si possible avec petit outillage (clé de 10 et 13, clé à molette, tournevis, ponce coupante, etc.).
Venez prêter main forte samedi 13 mars pour le démontage des chars de la St Éloi.

Toutes les démarches

Boîte à idées citoyennes

Citoyenneté

Lire