Culture’Mania : Un tirage au sort qui a fait des heureux !

Le 22 septembre, l’association dédiée à la culture velauxienne a réalisé le tirage au sort en présence du bureau de l’association qui permettait de gagner des places de spectacles de la saison qui démarre. Dix heureux gagnants ont été contactés pour récupérer leurs précieux sésames, c’est-à-dire deux places d’un spectacle de leur choix. Un grand bravo à eux !

En étroite collaboration avec les agents de l’Espace NoVa Velaux, les missions de Culture’Mania sont variées : accueillir les artistes avant leurs représentations, préparer les loges, être au service des artistes et techniciens, et pour ceux qui le souhaitent, aider à la technique, au montage/démontage des décors.

Les bénévoles sont invités aux spectacles lorsqu’ils participent au catering, et participent à des festivals comme celui d’Avignon !

Si vous souhaitez rejoindre l’association : culture.mania@laposte.net

Les Myster’s Blues prêts pour 2024 !

Soirée caritative au profit des Restos du Coeur

Espace NoVa Velaux