L’AS Velaux GYM truste les podiums !

30 ans, ça se fête dignement. Et l’AS Velaux GYM n’a pas dérogé à la règle pour cette belle saison 2022-2023 qui touche à sa fin ! Démonstrations diverses tout au long de l’année, » la gym en famille », le Téléthon, la fête du Club à Noël avec l’arrivée du Père Noël pour la plus grande joie des gymnastes, tombola, kermesse : autant de manifestations qui remportent toujours un franc succès auprès des familles des adhérents du club.

Sans oublier, bien sûr, les médailles remportées par les équipes féminines et masculines aux divers championnats et compétitions FSGT!

De belles chances de médailles aux championnats de France

Cette année, une fois de plus, plusieurs équipes féminines et des gymnastes en individuel se sont qualifiées pour les Championnats de France FSGT de Gymnastique Artistique qui se dérouleront à Calvi, en Corse, de 18 à 20 mai 2023! Les entraînements battent leur plein et les gymnastes sont plus que jamais, déterminés à gravir les podiums jusqu’aux sommets !

N’hésitez pas à suivre l’actualité du club et les résultats des gymnastes sur les réseaux sociaux :

Et n’oubliez pas, la saison arrive certes à sa fin, mais n’est pas encore terminée pour autant : de nombreuses manifestations sont encore à venir ! Restez connectés !