Les Myster’s Blues prêts pour 2024 !

Après avoir taquiné le bâton, ils se sont rappelés les bons souvenirs et moments grâce à l’exposition photos installée, revenant sur 54 années d’activités ! Cette réunion était donc l’occasion d’organiser et présenter les grands moments à venir pour l’association velauxienne mais aussi partager un moment convivial comme ils savent si bien le faire.

Toute l’association des Myster’s Blues remercie chaleureusement leurs fidèles partenaires. Parmi eux, une ancienne majorette Elisa Chareyre qui assure lors de chaque rassemblement les coiffures et maquillages de nos belles majorettes, mais également la boulangerie l’Artisan, le snack Kroc Dall et La Pêche au Village, qui ont fourni de délicieux mets sucrés et salés pour l’occasion.

Prochain rendez-vous des Myster’s Blues : dimanche 17 mars lors du défilé du carnaval organisé par Aix ma ville à Aix la Duranne. Ils seront aussi présents aux rendez-vous festifs velauxiens 2024 et ont déjà hâte de vous y retrouver !

Actualités liées

Toutes les Actualités