MISS 13 : du sport pour tous !

La Maison Intercommunale Sport Santé 13 est une association reconnue par le ministère chargé des Sports et le ministère des Solidarités et de la Santé. Elle a pour objet de favoriser l’accès de proximité aux activités physiques adaptées au profit de personnes éloignées de la pratique sportive en raison de leur affection ou état.

Pour cette nouvelle saison 2023/2024, la MISS13 vous propose deux types de cours :

« SPORT SANTÉ BIEN ÊTRE »

Cours de gym destinés aux personnes souhaitant maintenir leur autonomie, permettant de travailler l’ensemble du corps via du renforcement musculaire, cardio, équilibre et souplesse :

• Tous les lundis et jeudis de à 10H30 à 11h30, au Dojo Albérant.

« SPORT SUR ORDONNANCE »

Cours de gym destinés aux personnes atteintes d’affection de longue durée (ALD) ou maladie chronique sur prescription médicale :

• Tous les lundis et jeudis de à 9h à 10h, au Dojo Albérant.

Cours de gym destinés aux personnes ayant des troubles cardiovasculaires :

• Tous les mercredis, de 9h à 10h, au Dojo Albérant.

Pour tout complément d’informations, contactez Amélie LETIENNE par mail à amelie.letienne@miss-13.com et par téléphone au 07 79 13 64 56