Visitez la Croatie et la Bosnie avec l’ARAC

Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro face à la mer Adriatique et l’Italie. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux.

On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les splendides villes qui nécessitent d’être visitées, lors d’un séjour sur la côte dalmate.

La Croatie regorge de monuments et d’édifices, notamment l’incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d’une très grande sobriété.

Séjourner sur la Côte Dalmate, c’est découvrir un concentré des plus beaux sites de la Croatie à la Bosnie-Herzégovine. Vous serez étonné par les trésors historiques et naturels que vous trouverez le long de la mer Adriatique. La Côte Dalmate répondra à toutes vos envies de culture, authenticité, détente, farniente et nature !

L’ARAC vous propose donc de visiter la côte Dalmate du 23 au 30 septembre 2023 (8 jours/7 nuits) !

Le tarif est de 900 € par personne pour les adhérents de l’ARAc (supplément de 30 € pour les non adhérents). Attention, le voyage est limité à 32 places (sous réserve de disponibilité) !

Découvrez l’ensemble du programme et les conditions du voyage en cliquant ci-dessous :

Renseignements et inscriptions auprès de :

Jean Claude CARLO – 1 Le Clos des Tilleuls – 13880 VELAUX

Les Myster’s Blues prêts pour 2024 !

Soirée caritative au profit des Restos du Coeur

Espace NoVa Velaux

Grande collecte de jouets jusqu’au 11 décembre !

Solidarité