Vide-greniers du comité des fêtes

16 octobre 2022

Parc des 4 Tours

13880 Velaux

Gratuit pour le public, 10€ emplacement

Tout public

Voici les dates des permanences pour s’inscrire (l’inscription est réservée uniquement aux Velauxiens) :

• Mardi 20 et jeudi 22 septembre 2022* de 9H à 12H Maison pour Tous Parc des 4 Tours
  • Mercredi 21 septembre* de 18H à 20H au local du comité des fêtes (ancienne COOP, face aux escaliers de l’église)

*Les permanences seront arrêtées dès que l’ensemble des 150 emplacements seront réservés.

Pour l’inscription, fournir :

• la fiche d’inscription complétée entièrement avec immatriculation de véhicule, téléchargeable ici : FICHE D’INSCRIPTION
  • photocopie d’une attestation de domicile sur VELAUX de moins de 3 mois
  • photocopie recto-verso de la carte d’identité ou passeport
  • un chèque de 10€ à l’ordre du TRESOR PUBLIC

Toute inscription incomplète ne sera pas prise en compte et aucune place ne pourra pas être réservée.

Un seul emplacement par famille et une personne ne pourra inscrire avec dossier complet que 3 personnes maximum.

Possibilité de recevoir à partir du 15 septembre par mail le dossier d’inscription à imprimer par vos soins en nous envoyant un mail à l’adresse suivante : secretairecdfvelaux@gmail.com .Dossier disponible sur place lors des permanences.