Le foyer restaurant restera fermé

« Chers Velauxiennes, chères Velauxiens,

Le virus du covid-19 circulant activement sur les Bouches-du-Rhône, la municipalité a pris la décision de ne pas rouvrir le foyer restaurant Denis Padovani comme prévu à compter du 1er septembre. En effet, le contexte d’un repas, incompatible avec le port du masque, ne permet pas de garantir pleinement la sécurité sanitaire des personnes âgées que l’on sait particulièrement sensibles à ce virus. Le service de portage de repas à domicile, qui remporte déjà un grand succès, se poursuivra. Les personnes qui souhaiteraient en bénéficier dès la rentrée peuvent s’inscrire au 07 62 76 78 15.

Par ailleurs, afin de permettre aux séniors de se retrouver, la Ville s’attachera à organiser des animations au foyer, dans le courant du mois de septembre, avec le concours du club Padovani. Celles-ci se dérouleront bien entendu dans le respect des gestes barrières, avec port du masque et distanciation physique garantissant une sécurité sanitaire maximale.

L’activité municipale s’adapte aux contraintes sanitaires. Nous avons tous un rôle à jouer pour freiner la propagation du virus et je sais pouvoir compter sur vous. »

Yannick Guérin
Maire de Velaux


Le portage des repas se poursuit. Inscriptions au 07 62 76 78 15

Le portage des repas se poursuit. Inscriptions au 07 62 76 78 15.

Actualités liées

Toutes les Actualités

Soutenez la collecte des Restos du Cœur

Solidarité

Vie associative

Lire l'article

Ecoles : grève jeudi 21 janvier

Enfance et jeunesse

Solidarité

Lire l'article