Les Relais de la MISS 13

13880 Velaux

selon course/marche

Tout public

Réunissez votre équipe de 4 et préparez-vous à parcourir 5km chacun dans cette Course Relais! C’est l’occasion parfaite de mettre vos compétences de course à l’épreuve dans une ambiance de camaraderie et de dépassement de soi !

Si vous préférez une approche plus tranquille, participez aux Marches Inclusives de 4km ou 8km, ou encouragez vos amis et votre famille à se joindre à la MISS13 pour une journée de marche saine et amusante !

Les plus jeunes ne seront pas en reste ! La MISS13 propose également 3 Courses Enfant allant de 600m à 2000m, garantissant une expérience de course adaptée à tous les niveaux d’énergie et d’enthousiasme.

De plus, pour ceux qui cherchent un défi personnel, vous avez la possibilité de relever le défi du Relais en Solo, où vous parcourrez toute la boucle seul et testerez vos limites!

Réservez dès maintenant votre place sur KMS pour cette journée inoubliable de sport, de santé et de communauté le 21 avril 2024 à la Sainte-Propice : https://www.kms.fr/v5/public/courses/5298

Partagez cette nouvelle avec vos amis et votre famille et rejoignez la MISS pour une journée remplie de plaisir, de mouvement et de soutien à la santé!